Un massage vous fera vivre une expérience particulière. En dehors du domaine érotique, il peut aider à se débarrasser des tensions et des douleurs. Dans le domaine érotique, le massage lève les inhibitions, donne confiance et peut aider les femmes à atteindre l’orgasme. Sur une peau sèche, le massage est vite désagréable. Avec l’huile de massage appropriée, vous n’assurez pas seulement la friction et la glisse délicate, mais aussi un parfum sensuel. Quelles sont les différentes huiles de massage et à quoi conviennent-elles ? Dans cet article, nous donnons la réponse à cette question.
Les bienfaits des huiles de massage
Un massage complet du corps apporte de nombreux bienfaits sur la santé. Si vous le faites avec votre partenaire, la détente se confond souvent avec le plaisir et les choses deviennent plus intimes. Par ailleurs, si l’huile de massage est également adaptée à toutes les zones du corps, votre santé mentale et physique en bénéficierait.
Si vous avez déterminé vos besoins en matière de massage et que vous avez constaté que vous aurez besoin de l’huile de CBD par exemple, vous pouvez vous rendre sur Lab Shop où vous trouverez toute une liste de choix d’huiles de CBD. Celle-ci est réputée pour ses propriétés relaxantes et être un allié puissant pour soulager les douleurs mentales et physiques.
Si vous avez décidé de faire un massage intime, il est important que vous utilisiez une huile de massage adaptée, sans allergène et non irritante. Sinon, le plaisir tendre se transforme rapidement en plaisir brûlant.
Huiles végétales
Sur l’emballage de nombreuses huiles de massage, vous pouvez lire les mentions suivantes : « végétalien, à base de plantes ». Vous vous étonnez peut-être, car vous n’avez jamais eu l’intention d’utiliser l’huile pour la cuisson. En réalité, il s’agit là d’une déclaration importante pour prendre soin de votre peau. Les huiles de massage végétales sont excellentes pour le soin cutané.
Lors de l’utilisation, vous sentez rapidement si vous utilisez une huile de massage végétale. Avec le temps, les huiles perdent leur pouvoir lubrifiant et il devient nécessaire d’en rajouter. Cela est dû à l’oxygène qui entre en contact avec l’huile. L’huile de massage est sensible à l’oxydation et devient moins glissante lorsqu’elle est utilisée à l’air libre. Toutefois, quelques gouttes permettent de remédier rapidement à ce problème.
Les avantages évidents de l’huile de massage naturelle sont la tolérance, le soin de la peau et l’absence de substances nocives. Ces produits sont toutefois un peu plus chers que les huiles minérales.
Huiles minérales
Presque toutes les huiles de massage à base de substances minérales contiennent de la paraffine. Cette substance rend l’huile de massage extrêmement lubrifiante et donc durable. Toutefois, la paraffine n’est pas particulièrement bonne pour le corps humain ni pour l’environnement.
Durant la séance de massothérapie, une huile minérale est très agréable sur la peau et forme un film gras durable. Cependant, comme l’huile ne pénètre pas dans la peau, le film gras reste sur la peau et doit être soigneusement rincé. Il n’y a pas d’effet soignant, la paraffine assèche plutôt la peau.